lundi 2 juillet 2018

Cabochon et cie....

Samedi 21 février 2015
****************************



Malgré mes orgies de laine, je ne laisse pas tomber ma passion pour les bijoux, voici mes premiers colliers avec cabochons :


colliers cabochons
Bon le pendentif n'est pas aussi travaillé que je le souhaiterai mais je cogite, je cogite....
Ci dessous plus en détails :


Et là mon premier collier en cordon; je suis plutôt chaine en métal mais vu que bon nombre de mes collègues en portent et que ça n'a pas l'air trop mal, je me suis dit "et si j'essayais?"


Perles achetées chez Truffaut (eh oui ils font aussi des perles!), cordon de chez alittlemercerie.


Ce n'est pas évident d'imaginer l'agencement et les couleurs mais je suis quand même assez fière de moi, je voulais quelque chose d'un peu sobre et pastel à la fois, avec des perles légères (les grosses sont en bois) et j'adore le bleu.


Qu'en pensez-vous? du coup je l'ai gardé pour moi!
ci dessous un autre collier fait suite à une commande avec des perles plates (achetées au CSF2014) et chaine en métal;à la base j'avais fait un sautoir sur le même modèle et une collègue le souhaitant plus court, j'ai confectionné ce collier.


Et là grosse vague de cabochons médaillés qu'il va falloir monter en collier.

 
 
J'ai un faible pour l'arbre vert et bleu...


à suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire