mardi 3 juillet 2018

Gilet pétale

Samedi 30 décembre 2017
***********************************

Mon premier gilet pétale...... enfin mon premier terminé en tout cas.





tricoté en karisma rose de drops, pour une taille 2 ans mais au final je dois crocheter serré car il allait juste pile poil à la petite de 1 ans et demi à qui il était destiné.
un joli ruban rose pour nouer la robe




trois boutons en forme de rose (trouvé chez cultura) pour fermer la petite veste, je trouvais qu'ils allaient à merveille avec le gilet



des bordures arrondies (j'ai fait un rang de mailles serrées en plus pour consolider les bords).


modèle porté, trop chou n'est-ce pas? quand on regarde la pelote on a l'impression que le rendu sera un peu "brouillon" et en fait, non! La karisma donne vraiment une certaine élégance......
Pour rappel, le modèle est ici ou ici ou encore (version  adulte corrigée)....



  

Sinon, un petit avant-goût de ce qui traîne sur les aiguilles.....




Rien que les coloris sont de bon augure.....mais sera-t-il aussi beau que celui de la créatrice? Affaire à suivre......

A bientôt et merci pour vos visites!
******************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire