mardi 3 juillet 2018

Le châle Snowdrop

Vendredi 15 décembre 2017
************************************

A la base, j'avais acheté ces pelotes de vivid-wool colori 34603 de chez ice yarn pour pouvoir tricoter le snood proposé par rosalie.


Mais en même temps je louchais sur son snowdrop dont le crochetage m'intriguait.... comment avait-elle fait ces jolies bordures en étages???
du coup, j'ai pris la pelote de vivid et hop! c'était parti pour le snowdrop!
 
 
Et tadam! La laine en jetait déjà en tant que snood mais j'avoue que le châle est vraiment très classe! porté sur une veste noir, il sera du plus bel effet!

Pour la bordure, il faut crocheter tout le pourtour en maille serrée; ça donne encore plus un côté soigné je trouve.
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire