lundi 9 juillet 2018

Un avant-goût de vacances

Dimanche 8 juillet 2018
**********************



Aujourd'hui, nous avons décidé de démarrer juillet en mode "cool", donc entre deux sauts de piscine, les petits ont voulu s'essayer au "shamballa" ou "bracelet tibétain".

J'avais appris à en faire il y a 5 ou 6 ans (déjà!) mais oublié. Heureusement que youtube regorge de tutos, donc une fois visionné, nous nous sommes lancés!

Celui-ci a été fait par mon grand

Voici le mien, je ne sais pas si vous voyiez les perles : de grosses perles de bois trouvées chez un revendeur chinois et qui me semblaient un peu criardes; eh ben au final elles se marient très bien avec mes perles "têtes de mort" (non je ne suis pas descendante maya ni gothique mais j'adore les têtes de mort).


les bracelets finis


Oui il y en a 3 mais le petit dernier a attendu que je finisse le sien :)


Mon grand est très doué, aurai je trouvé mon successeur????

En attendant, ce sont les vacances alors bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir et bon repos aux autres!


*******************






4 commentaires: