lundi 2 juillet 2018

swap de noël 2015

Samedi 26 décembre 2015
*********************************



Bonjour à toutes! je sais que je ne suis pas très présente alors que mes doigts se sont pas mal activés ces temps-ci mais voilà, très occupée par mes loulous je ne vois plus le temps passer! (et aussi un jeu township dont je suis accro sur ma tablette aie aie!).

Cette année encore j'ai eu le privilège de participer au swap de noël organisé par ma chère chocolatine.




J'ai eu Gaëlle comme swappée et Didine comme swappeuse.
Voici mon paquet à destination de Gaëlle :


Et voici les cadeaux de didine, j'ai été gâtée! En fait ça ne correspondait pas tout à fait à ma wishlist et curieusement c'est ce qui m'a enchantée!


J'étais surprise par tous les présents! Merci à Didine qui a du passer du temps à créer ces merveilles! Les bonbons ont été dégustés en famille et très très vite!
Alors merci à didine pour ce partage et surtout à Chocolatine pour avoir encore une fois permis ce merveilleux partage de Noël!

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes!

(source tasliya.ma)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire