lundi 2 juillet 2018

Noël et swap

Samedi 27 décembre 2014
********************************
 
 
 
 
J'espère que vous avez passé un bon Noël et bien été gâtés que ce soit en cadeaux ou en visites et repas. Pour ma part il y eut un peu de tout et là je comate enfin depuis ce matin :)
 
Je vous présente le contenu de mon swap, ma swappeuse s'appelait Sophie et elle m'a bien gâtée!!!!

 
 


 
et une fois ouvert...ta da!!!  tout était trop beau!!!

 


 
j'avais demandé ce livre recommandé par ma collègue et le knit kit trop sympa!!! surtout que j'ai acheté 4 tasses pour essayer de leur faire des chauffe tasse et ce kit tombe à pic!!! merci Sophie pour les thés et les sucres d'orge, j'adore le thé saveur cupcacke, et le mot d'accompagnement était si gentil!!!!
 
merci merci!!!
 
pour ma part, ma swappée s'appellait Annaëlle, j'ai tenté de coller à ses souhaits
 


j'espère avoir répondu à ses souhaits.
 
En attendant si vous souhaitez plus de détails sur le swap et les cadeaux des différentes participantes, c'est ici!
 

Pendant que je continue mes commandes de snood, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d 'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire