mardi 3 juillet 2018

Escapade couture.....

Vendredi 27 octobre 2017
*********************************

En début d'année, j'ai voulu (encore) tenter ma chance en couture grâce aux cours de couture de la section "loisirs" de mon travail.
Objectif : une trousse. Bon jusque là pas de surprise sauf que celle-ci devait être gonflée, ronde!
Avec beaucoup de courage, j'ai tenté et finalement pas trop déçue du résultat. Jugez-vous même!






Comme dirait Julien Scavini, quand on regarde l'intérieur ça manque un peu de propreté et au niveau du lien de maintien, j'ai mal calculé mon coup et twisté la cordelette mais bon, y a pire et pis pour quelqu'un qui ne sait toujours pas coudre droit, c'est pas mal (auto-fleurs!!!!).
D'ailleurs, j'ai récemment changé de boulot et devinez ce que l'on m'a offert? de quoi me payer des cours de couture :-p
Y a plus qu'à!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire