mardi 3 juillet 2018

SWAP de Noël 2016


Samedi 07 janvier 2017

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2017.
 
 
J'espère qu'elle vous apportera paix, joie et surtout beaucoup d'imagination et d'enthousiasme!!!

Pour ma part, comme les années précédentes, j'ai eu plaisir à prendre part au swap de noël organisé par ma blogcopine chocolatine :
 
Cette année, j'ai eu comme swappée Gaëlle et c'est chocolatine qui était chargée de me gâter,
Voici les trésors reçus :



Sur la photo du bas, vous pouvez admirer le bijou de clé usb en forme de chapeau de lutin, trop mimi! idem pour les petites suspensions en genre de céramique blanche, elles sont allées tout droit orner mon sapin!!!!

Je voulais acheter ce livre depuis longtemps et c'est chose faite!!! Merci pour tous ces petits présents qui m'ont fait trop plaisir, et au plaisir de recommencer l'année prochaine :)
Si vous souhaitez yeuter les autres échanges, c'est par ici.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire