lundi 2 juillet 2018

de la laine et .....

Samedi 25 octobre 2014 *****************************
 
 
 

pas de post depuis quelques temps mais je bosse!!!

voici quelques achats
 




et déjà quelques réalisations (la première photo ne montre pas toutes les laines car le temps de racheter une batterie, j'avais déjà entamé plusieurs pelotes)



un modèle tiré d'un vieux "marie claire idées" d'une collègue (qui ressemble furieusement à l'écharpe d'Hélaine)

 




avec les pelotes héritées de la mamie de mon homme (bergère de france, chantereine, pingouin), un premier snood enfant marron avec points variés :damier, godron, blé... Réalisé au départ pour mon ainé, il est passé par mon petit (car pas rouge) puis a fini autour du cou de ma grande (trop large pour le petit): va falloir que je m'améliore côté mensurations!!!!

 




là un snood trouvé sur le blog de carofoliz...reste à voir si ça donne bien avec la laine et la couleur (andes de drops colori 4090), en tout cas j'aime bien.

d'autres en cours à montrer bientôt (eh oui noël approche)... en espérant que je terminerai mon fameux Ilona

à bientôt

***********************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire