lundi 2 juillet 2018

KAL2013....2ème étape

Jeudi 13 mars 2014
**************************
 
 
 
 
Hum! pas très fière de cet article (enfin à demi quand même)
 
Je vous avais dit la dernière fois que je trouvais le tricot d'un gilet, long (mais long!!!).
 
Il se trouve en fait que c'est moi qui suis très lente. autant au crochet je cavale quand même assez vite, autant je suis miss tortue au tricot!
 
Je n'ai pas lâché l'affaire malgré mes déboires d'aiguilles; la n°5 a craqué sous le poids (et la rustaude que je suis) de ma laine; du coup 1 semaine à attendre une autre en métal qui (ouf!) tiens mieux.
 
Du coup, j'essaie de rattraper le temps perdu!
 
Vous avez peut-être déjà vu mon avancée sur le blog de ma kal-meneuse :
 
 

 
 
et voici quelques autres vues des feuilles et des aiguilles (elles glissent mais elles sont solides)
 


 

Mais qu'ai-je fait pendant que j'attendais ces fichues aiguilles?
 
Non, non, elle n'a pas chômé la josie, la preuve, tada!!!!
 


 
 
 
une écharpe type chèche (j'ai testé les élargissements sur les côtés) en malabrigo arcos iris (je crois que c'est de la mérino ou quelque chose comme ça), en tout cas super agréable à tricoter et par contre vu le nombre de mailles c'est vite monté!!!
 

 
J'adore ce colori, pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire