lundi 2 juillet 2018

KAL Ilona....suite mais pas fin!

Jeudi 8 mai 2014
**********************
 
 
 
Hello chers lecteurs (rices),
 
 
dans mes précédents posts, je vous avais annoncé suivre le KAL Ilona proposé par Miss Butterfly et dont l'issue devait se terminer le 13 avril 2014.
 
Eh bien comme prévu, je n'ai pas réussi à rattraper mon retard! le tricot des manches avec les aiguilles circulaires a été laborieux!!!
 
du coup voici où j'en étais au 13 avril :
 

 
eh bé oui, j'avais enfin terminé le devant/dos mais à peine entamé manche n°1!
 
du coup comme je n'étais pas la seule, on s'est fixé comme objectif clochette bricole et moi :
- les deux manches fin mai
- le raccord fin juin
 
Honnêtement, je ne sais pas si je vais y arriver mais on s'est motivée pour réussir!!!
fin avril j'ai terminé la première manche que voilà :
 

 
Et j'ai attaqué la 2ème (5 cm de tricoté sur les 48 cm hum hum!) mais je vais essayer de tenir le délai
 
 
J'avoue aussi que les premiers rangs en côte ne sont par fermés car au début avec l'aiguille circulaire je n'y arrivais pas, il faudra que j'y pense à la fin de l'ouvrage
 

 
Si vous souhaitez admirer le travail des autres KALheuses, c'est chez ici
 
En tout cas comme je le disais auparavant, je ne pensais pas que ça prenait autant de temps et moi qui suis plutôt une bricoleuse-rapido (entendez "qui n'aime pas passer trop de temps sur un ouvrage") ben j'ai du mal à tenir!

Du coup j'ai commencé 3 ouvrages en parallèle sur lesquels je passe de temps en temps pour changer.
 
Voici l'un d'eux :
 

 
J'ai le pc qui a crâmé mi avril (ce qui explique aussi le silence en plus de la honte de ne pas avoir fini) et du coup j'ai perdu le lien vers le site où j'ai acheté ces laines; elles sont en 100% alpaga et très douces! au début je ne savais pas quoi en faire et puis ce modèle est venu me faire de l'oeil!!!
 

Il s'agit du shadow shawl disponible ici
Du coup j'ai commencé avec et j'avoue que les deux coloris se marient très bien ensembles! En plus j'apprends les marqueurs multiples (sur la photo j'ai enlevé les 2 du bord car ils me gênaient mais du coup j'oublie parfois d'augmenter et je suis obligée de défaire/refaire argh!!)
 

 
pas mal hein?
 
Bon alors tous les messages d'encouragement pour le KAL sont les bienvenus, d'autant que j'ai lu la suite (raglan tout ça) et je n'ai rien compris! ça promet!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire