lundi 2 juillet 2018

snood et chunky

Vendredi 23 janvier 2015
******************************
 
 
 
 
Bonsoir!!!
 
La dernière fois, je vous avais parlé de laines chunky achetées pour tenter des snoods.
 
Eh bien voici les 2 snoods réalisés, tadaa!!!!

 
 
 
Je ne me suis pas trop cassée la tête pour le motif : 65 mailles en aiguilles 8 et le motif en côtes "3 endroit 2 envers" a rendu ce snood serré et souple à la fois. Les coloris sont vraiment à tomber!!!
 


 

 
 
 
Le seul hic : une pelote suffisait...bon vous avez compris, je ne gagnerai mon challenge "de tricoter mes derniers achats" que lorsque j'aurai tricoté des bonnets (par exemple) assortis aux snoods.............
 

 
 
J'espère ne pas faiblir!!!
 
 
 
Sinon une bonne nouvelle, dans la commune de Lésigny, pas loin de Brie Comte Robert (Seine et Marne), s'est installée une jolie boutique qui ne peut que me rendre heureuse! Jugez vous même :
 

 
La dame, très sympathique, vend des laines allemandes et italiennes qui ressemblent à de la rowan (une marque était shoeller and stahl de mémoire), du lin façon toile de jouy et des tas d'autres merveilles!!!
 

 
elle va même peut-être proposer des cours de couture; je me suis mise sur les rangs pensez-donc! Par contre ma mauvaise éducation m'a fait oublier de lui demander son prénom. Mais avec le nom du magasin vous trouverez surement; elle est située au bout du carrefour market de lésigny, à côté du contrôle technique.
 

 
Petit détail : elle adore les visites :)
 
 
A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire