lundi 2 juillet 2018

jeu-concours chez rosalie

Samedi 10 janvier 2015 ****************************
 
 
 
Connaissez-vous le site de Rosalie? il s'agit d'une bloggueuse qui en plus de créer des modèles, nous vend des laines superbes à prix attractifs (surtout pour les petits budgets). eh bien Rosalie se propose de nous faire gagner 400 g d'une laine de notre choix.
 


 
Pour ce faire, c'est très simple :
 
- Ecrire un commentaire sur la page renvoyée par la bannière ci-dessus en disant quelle laine de la boutique (clic) vous choisissez si vous êtes la gagnante, avec sa référence (code à 5 chiffres)
 
(Impératif, sinon la participation ne sera pas validée; 1 seul commentaire par personne pour l’équité des chances, si vous en laissez plusieurs, je supprimerai les autres).
 
- Relayer l’info sur vos blogs et/ou pages Facebook avec l’image et un lien vers cet article.
Les non-blogueuses peuvent jouer naturellement!

- Vous inscrire à la Newsletter du blog de Rosalie (colonne de droite)
 
les lots :

1er prix :  1 lot de 400g de laine au choix dans la boutique

2ème et 3ème prix : des pelotes de laine surprise!

 
(Port offert pour la France, la Belgique, la Suisse, l’Espagne et le Portugal.
Autres pays, frais en sus à votre charge)

Et si vous vous mobilisez et que vous êtes plus de 300 à jouer, un 4ème lot de laine surprise est prévu!!!

Je vous rappelle la date limite de participation : dimanche 8 février à minuit, alors à vos clics !!!
 
*****************
 
Je profite de cet article pour vous montrer les dernières laines achetées chez Rosalie :
 
de la magic light couleur arc en ciel (100% acrylique)
 

 
la première pelote est actuellement sur mes aiguilles pour un châle en tricotage sans filet
 
2 lots de laine Baby Design (100% bébé acrylique) un dans les tons rouge/rosé, un dans les tons turquoise flashy
 

 
Le tout afin de réaliser ce modèle trouvé chez yarnspirations
 

 
Il a l'air chouette, hein? 
 
 
un lot de baby batik colori exotique 100% acrylique bébé
 

 
un lot de premium wool colori beige, ces couleurs m'ont interpellée je ne saurai vous dire pourquoi; en 70% laine et 30% acrylique
 

 
et enfin de la laine super baby couleur menthe (100% acrylique bébé) pour éventuellement tricoter quelque chose de doux
 

 
ça en fait du stock à travailler tout ça, n'est-ce pas? :)
 
j'espère trouver des modèles qui vont bien, un pull serait pas mal mais je ne me sens pas assez costaud pour un ouvrage aussi long...pour l'instant!
 
à bientôt!
***********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire