lundi 2 juillet 2018

Quelques colliers......

Mercredi 15 janvier 2014
******************************
 
 
 
 
J'aime beaucoup les bijoux et j'adore fabriquer des colliers, boucles d'oreilles, etc...
j'en parle beaucoup autour de moi mais je ne pense jamais à publier ici les photos de mes créations....
 
Je vous mets quelques photos de mes créations faites il y a quelques semaines/mois et toujours pas publiées.


 
 il y a le collier aux reflets vert-rose (deux faits et deux offerts)

 
l'ensemble millefiori jaune-bleu avec ses bo montées sur dormeuses


   
le collier violet, réalisé avec des jolies perles plates nacrées imitation bouton; j'ai malheureusement perdu l'url du stand du site où je les ai achetées....

 
celui-ci avec des perles plates nacrées dans les tons bleu, j'aime le mélanage avec les perles bi-couleur
 
   
collier vert-fleuri
 
  mon préféré! avec des perles carrés dans les tons gris-bleu (j'ai même le t shirt qui va avec!); je l'ai offert à belle-maman à noël   et depuis je lui ai rajouté la gourmette qui va (presque) avec


 
  collier aux perles millefiori asymétriques, l'un de mes premiers
ici avec des perles bleu nuit

collier millefiori rouge
 
 
ensemble bleu turquoise/millefiori , une merveille!
 
 
ensemble arc-en-ciel avec son sautoir
 
collier bleu tout simple
 
petit collier noir
 
 
unique collier bronze et millefiori bruns, un charme rétro je trouve.... c'est un similaire que j'ai offert à la mamie de mon cher et tendre
 
 
un autre collier aux perles millefiori asymétriques avec des perles magiques vertes, j'aime le mélange
 

 
collier court aux perles millefiori carrées couleur améthyste, je trouve ce colori...rêveur
 
Il en existe d'autres pas encore photographiés, d'autres déjà vendus (et pas photographiés) mais que je tenterai de refaire et plutôt dans les noirs, rose, rouge....
 
Qu'en pensez-vous?
 
Je devrais les mettre à vendre sur ma boutique little market mais je traîne....
 
à bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire