mardi 3 juillet 2018

Laines que j'aime.......

Vendredi 10 novembre 2017
***********************************

Cette année, j'ai voulu acheter un peu plus "fait main" et "terroir" quand c'était possible.
J'ai donc pas mal fouiné chez des créateurs indépendants pour surstocker (oui stock déjà immense!) de jolies pelotes.
Je n'en citerai que deux pour l'instant car je n'ai pas pris des photos des autres! Il y a d'abord chez Cindy de monsheepshop que bon nombre d'entre vous connaissent :
du fil chaussettes, du fil brillant, du fil coloré, multicolore, impossible de résister quand elle fait des ventes! c'est horrible!!!! du coup voici toutes les merveilles chinées, en constatant qu'au final je dois beaucoup aimer le rose car j'en ai plein!





Ensuite, razzia chez Kayrine Hand Mades, Kayrine, c'est une jeune nantaise découverte chez Etsy; au départ j'ai craqué pour ses pelotes aux nuances profondes, notamment la bleu pétrole ci dessous mais aussi parce qu'on a sympathisé et qu'elle m'a créé des nuances sur mesure! moi qui aime les couleurs pimpantes, voici du rose bollywood, du jaune-curcuma et du vert pomme sur lequel j'ai flashé grave!







notez les jolies marqueurs offerts!!!!!
Je commence juste à voir comment associer ces jolies couleurs mais cela ce sera lors d'un prochain épisode!
En attendant, une bonne partie a été mise en pelote (d'ailleurs, quelle corvée quand on a pas tout le matériel!)


Parmi les pelotes il y a aussi du graine de laine achetée il y a deux ans et une pelote de malabrigo ainsi que quelques kkppm qui trainaient dans mes bacs (on ne se refait pas sigh!)

La prochaine fois, j'espère vous indiquer tous les ouvrages pressentis et pourquoi pas, déjà entamés/terminés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire