lundi 2 juillet 2018

KAL 2013....1ère étape

Vendredi 14 février 2014 *********************************
 
 
 
 
 
Bonjour!!
 
 
Hier c'était la fin de la première étape du KAL durant laquelle nous devions tricoté la partie du dos et du devant.
 

 
Bon je n'ai pas eu le temps de finir à cause de quelques problèmes de fournitures d'aiguilles, de compréhension de tricot et surtout de détricotage (pfff!!!!!!!!!!!) mais je crois que je tiens enfin le bon bout! j'ai terminé la 1ère feuille et j'attaque ce soir la 2ème.
 
 
 
Ce que j'en pense??? pfiou, c'est long!!!! mais en même temps je me surpends une patience que j'ignorais! moi qui aime plutôt crocheter, j'avoue que les méandres de compréhension de ce tricot le rend agréable à faire.
 
C'est la 1ère fois que je me lance dans un tel ouvrage mais j'ai déjà recensé tous les modèles drops que j'aimerais tenter ....hé hé.....
 
Je reposterai la pièce quand elle sera terminée.
 

 
Vous pouvez zieuter l'avancée des autres filles et et leurs coloris sur le blog de Cécile; j'adore le colori qu'elle a choisi.
 
En attendant, voici un premier essai de mitaines avec les pelotes phildar de mon amie Michèle (des regrettés mercredis); je dois finir les pouces et réduire le haut qui baille un peu mais je les adore et les porte déjà car elles me tiennent chaud!!!
 



Alors, qu'en pensez-vous?
 
A bientôt!
 
******************************************************************************
Edit du 16 février :
vendredi soir, le tube reliant mes aiguilles circulaires s'est déchiré :( encore du recommander une paire et en attendant ai collé du scotch pour maintenir celles-ci; ce tricot est vraiment maudit mais je le terminerai non mais!
pour les mitaines, elles sont au crochet et le modèle vient de chez lion's brand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire