mardi 3 juillet 2018

swap noël 2017

Jeudi 4 janvier 2018
**************************

Bonsoir à tous et toutes!
Ce noël, j'ai suivi pour la 5ème ou 6ème année consécutive le swap de noël organisé par ma chère chocolatine :


source blog chocolatine
J'ai eu Lorna comme swappée et Stephanie comme swappeuse.
Les cadeaux offerts à Lorna sont visibles ici
Quant à ceux reçus de ma swappeuse, visez un peu!


un colis où une guirlande illuminée vous accueille, c'est-y-pas noëllesque??!!!


comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai été gâtée!
  • des boules violettes qui sont allées orner mon sapin blanc/mauve
  • un livre de thomas raphael "le bonheur commence maintenant"
  • (il a écrit journal d'une petite moche qui est extra!)
  • des ferrero et pour continuer sur mes noisettes préférées, du cappucino noisette, moi qui adore ça (j'en ai des cœurs dans les yeux!!)
  • un joli père noël pour briller dans la nuit (d'ailleurs j'ai oublié de l'éteindre le soir :-{
  • un beau collier à trèfle pour me porter chance
  • et des boucles d'oreilles pailletées


les boucles!!!!
Stéphanie, merci merci!!! tu m'as trop gâtée! et je ne sais pas si chocolatine te l'a dit mais le service chronopost a balancé ton colis sur ma pelouse pendant un orage intense!!!! le carton était trempé et j'ai eu la chance que tes paquets ne le soient pas ou très peu et la guirlande marchait toujours!!!
d'ailleurs il était si trempé que je n'ai pas vu la belle carte en scrap que tu avais glissé dedans, elle s'est collé entre les pliages de cartons et je ne l'ai découverte qu'au moment de le désosser!!! du coup j'ai oublié de le prendre en photo mais merci pour la jolie carte :)
et merci encore chocolatine pour ce beau partage, vivement noël prochain :)
**********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire