lundi 25 juin 2018

Calendrier... la suite!!!

Samedi 2 octobre 2010
********************
 
bon alors j'ai bien avancé sur le calendrier, j'ai cousu les 24 coeurs ensemble et là j'attaque les chiffres.
 
au début, j'avais pensé à des ronds contenant les chiffres mais je crois que ç'aurait effacé le côté "noël" de ma guirlande non?






 

 
Finalement j'ai opté pour le chiffre découpé dans la feutrine jaune d'or et voilà le résultat!


 

 
je vous ferai un cliché une fois rempli et monté en guirlande!!!
 
j'avoue que je suis assez fière de moi! pour le petiot, j'ai trouvé! ce sera un squelette de voiture type 2 chevaux (à coudre c'est plus simple aussi, il y a moins d'angle :)
 
Mais je file car demain je dois commencer les cadeaux de mon calendrier........
 
 
********************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire