jeudi 28 juin 2018

premier snood.....

Mercredi 09 janvier 2013
*********************************
 
 

 
 
Enfin, voici mon premier snood!
 


 
 
réalisé avec une demi-pelote de mohair synthétique et 2 pelotes de laine fantaisie sur la base du modèle préconisé par regine-deco : 37 mailles pour 66 cm au point mousse en aiguilles 8 (j'ai pris 38 mailles sur presque 60 cm et aiguilles 7); à adapter bien sur!
 
Il s'agit en fait de mon deuxième essai, le premier ayant été tricoté trop serré, je dois le rafistoler mais je mettrai une photo dès que ce sera fait!
 
En attendant les cours bi mensuels de papotage-couture-tricot ont repris cet après-midi, on a pas encore avancé sur notre ouvrage commun mais j'en ai profité pour avancer sur d'autres en-cours (prochain post) et j'aie u la joie de recevoir de petits cadeaux des copinettes :
 


 
2 belles pelotes phildar gris clair de mon amie Michèle pour tenter une cagoule (ou un snood pourquoi pas maintenant que je suis lancée :) mais on va voir ce qu'elles m'inspirent....
 


 
2 trop-trop mignons petits chats de lavande par mon amie Chantal : et parme pour plaire à ma belle-fille...j'en connais une qui va sauter de joie le week end prochain, merci!
 
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire