lundi 25 juin 2018

Et les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 3 octobre
*****************
 
 
Qu'est-ce qu'un calendrier sans cadeaux???? ce n'est plus un calendrier!
 
Donc hormis les chocolats, je vous ai parlé de petites bricoles à insérer dans certains cœurs. J'ai pas encore pris de photos de mes trouvailles sur la brocante de la semaine dernière mais là je m'attaque aux autres cadeaux faits maison : les boucles d'oreilles!
 
 
Bon j'avoue, je suis complètement néophyte! j'ai acheté tout le matériel et je dois voir si j'y arrive.........
 
 
Et j'ai réussi :) voici mes premières créations : qu'en pensez-vous? (pour la présentation je ferai mieux la prochaine fois)
 



   
 
celles avec les nounours seront mis dans 2 cœurs pour ma Yaya! le reste je ne sais pas encore, peut-être que j'en vendrai si ça en intéresse quelques unes! au total 8 paires de boucles d'oreilles simples :) je vais pouvoir attaquer la fimo pour augmenter la difficulté :)
 
 
bon cette semaine j'essaie d'attaquer les voitures et de continuer mes carrés de laine pour une couverture maison pour gaby

************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire