jeudi 28 juin 2018

Couture....suite

mercredi 14 novembre 2012
***************************
 
 
 
 
Suite de mes essais : bon là j'ai voulu tenter le panier en tissu de récup comme montré par facile cécile mais j'ai du légèrement me laisser déborder par mon enthousiasme.....




 
 


 
Oui y a comme un hic; j'ai tout cousu ensemble et quand il a fallu retourner les tissus ben...pas pu!



 

Du coup c'est parti rejoindre le coin des "travaux-ratés-et-isolés-le-temps-que-je-trouve-une-solution-et-le-courage-de-les-relancer"
 
 
 
Sinon voici (enfin) mon premier sac, réalisé de par moi-même avec en bonus une broderie à la rose (merci aux cours de facile cécile!!!)
bon il n'est pas parfait mais c'est quand même le MIEN!!! voui voui c'est moi qui l'ai fait!!!!!



 
 
Ne sont-ils pas mignons mes petits chats????
C'est aussi mon premier cadeau avec mon logo!!



 
Inutile de préciser que j'ai foncé sur un tissu similaire chez IKEA pour recommencer; je posterai le devenir de ce tissu dès que je l'aurai touché (hé hé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire