lundi 25 juin 2018

Deuxième calendrier

30 octobre 2010

**************

 Bonjour à toutes et tous!

 
et oui avec le froid qui s'installe, j'avoue avoir un peu délaissé cette page pour essayer d'avancer dans mes confections.
Bon le calendrier de la poupette est presque prêt, manque plus que les cadeaux, j'essaie de faire une photo ce jur!
 
pour le petiot, j'ai réussi à créer un patron de petite voiture, sur lequel il faudra agrémenter avec quelques fenêtres :
voilà ce que cela donne :
 


Qu'en pensez-vous?
 
Sinon je continue ma fabrique de boucles d'oreilles et je pense les mettre surune page à part car je commence à en avoir une palanquée!
 
bon j'en profite pour rajouter quelques boites faites en collage de serviette et coquilles d'oeufs (eh oui la coquille d'oeuf c'est naturel et très joli), pour les voir c'est ici
 
à plus tard!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire