jeudi 28 juin 2018

qui veut gagner un cadeau?

Lundi 30 janvier 2012 *********************
 
 
 
 
 
Bonjour !!!!
 
je ne vous l'ai pas dit mais il y a 15 jours exactement, j'ai changé de dizaine. L'occasion de faire le point, la fête etc... et là je me suis dit : et pourquoi pas offrir un cadeau à l'une des amies bloggueuses qui me rendent visite?
 
Doù l'idée d'organiser une petite tombola pour marquer le coup et aussi parce que ça me fait plaisir.
 
Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire sur cet article en mettant bien votre pseudo. Bien sur un petit mot d'encouragement de la part de celles qui auront la patience de visiter mon blog ne sera pas de refus :)
 
Le 12 février, un tirage au sort désignera l'heureuse gagnante.
Mais l'heureuse gagnante de quoi????
 
Mais d'une écharpe à choisir au choix dans ma boîte à écharpes!!!
 
 
 
 

(voici quelques modèles pour l'exemple, mais il y en a d'autres!)
 
Alors, tentées? eh bien à vos clics et bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire