jeudi 28 juin 2018

première étole

Jeudi 28 février 2013
****************************
 
 
Alors pendant que mes mains tricotent et crochètent les laines montrées dans des articles précédents, ma tête et mon porte-monnaie ont fait l'acquisition de nouvelles laines (on ne me changera pas.....)

  
Bref, une laine en stellina et dk ( je dois retrouver l'étiquette pour vous en dire plus) achetée sur knitting-in-france et deux lots de pelotes pour créer une étole vue sur le blog de Gwenola (et achetées sur laine et tricot) pour laquelle j'ai littéralement craqué!!!
 
Donc après deux semaines de dur labeur, 2 pelotes de Kid Seta colori Framboise (21) et 1 pelote de London colori Orchis, 532 mailles (si si!) voilà ma première étole finie, ta da!!!!!



 
 





 
j'en suis trop fière! je me suis donnée ce défi à terminer en deux semaines pour voir si je pourrais tenter les châles récupérées sur ravelry et autres merveilles vues chez little weasel (oui j'ai fini par aller à paris et je vous raconterai)
Mission accomplie, au suivant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire