jeudi 28 juin 2018

des envies.... de douceur....

mercredi 26 septembre 2012
*************************



 
 
 
En ce moment....


 

 

une envie de plaid.....
 



 
arriverai-je au bout?
modèle "sunburst" de plaid indien pris chez mamzelle p que je salue!!

(un autre en parme/rose passé et blanc est dans ma tête...)

Sinon voici un de mes derniers achats :

 
 
des pelotes flowerbeds pour tenter l'écharpe ponthieux et achetées chez aquarêve


oui je sais, je n'arrête pas d'acheter des kits et de commencer des ouvrages, mais maintenant,

j'essaie de les terminer.


Ci dessous un protège-enfant à scratch (pour la voiture) à enrouler autour de la ceinture de sécurité :

  


un côté coton tout doux, un côté panne de velours/éponge (achetés chez tissu price), du biais

de chez eurodif et le tout tenu par du scratch. J'ai fait les coutures à la main car je l'ai

cousu pendant mon trajet vacances en voiture mais je n'ai pas encore repassé un coup à la

machine....


à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire