jeudi 28 juin 2018

Et la gagnante est....

Mercredi 22 février 2012
***********************
 
 
Bonjour à toutes et tous!
 
 
Désolée pour le retard dans cet article mais la grippe sévit et on n'y a pas échappé!!!
 
Alors il y a eu  3 participantes et le tirage a été effectué par une main innocente (mais une grosse main car les deux petites mains étaient couchées au moment où j'ai pu organiser mon tirage au sort) , le tout sous mon contrôle!!!
 





 
Et....c'est Amandine qui a remporté l'écharpe, bravo Amandine! comme j'ai déjà ton email, je t'enverrai les photos des écharpes en ma possession pour que tu puisses faire ton choix!
 


 
Et puis tiens, comme c'est l'année de mes 40 ans, et comme vous n'étiez pas très nombreuses, j'ai décidé d'offrir une écharpe aux deux autres participantes Mavacre et Nadine! Donc Nadine, il faut me contacter en privé pour me donner ton adresse. Une fois qu'Amandine aura choisi son écharpe, vous pourrez choisir la vôtre.
 


 
En tout cas, merci d'avoir participé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire