jeudi 28 juin 2018

Marché de noël, dernière ligne droite!

Mercredi 12 décembre 2012
*************************



 

 
Ayé, j'ai bien avancé! je vous laisse donc découvrir en avant-première mes futures articles du marché :

  • il y a les pique-aiguilles en forme de père noël
 
   
  • les pique-aiguilles "antillaise"



bon je n'ai pas réussi à trouver une perle pouvant faire le buste du coup elles ont l'air un peu tassées mais je  les aime quand même! le plus agréable fut de crocheter leur tablier! le seul hic c'est le fait de tout coudre à la main, ça fait vraiment artisanal sur les finitions :(


  • ensuite les fameuses boules de noël :

 
j'en avais testé une l'année dernière et cette année j'ai décidé de généraliser un peu; c'est long à faire mais j'aime beaucoup le rendu!


  • les bracelets style shambala:
 


je remercie Sivandini de l'association ASSAP qui nous a appris à les faire un mercredi : elle est responsable d'une association venant en aide aux enfants atteint d'autisme.
 
  • Des barrettes en fleurs "clover"

  • des pochettes à mouchoir (idée prise sur le web )


  • mes boucles d'oreille :
 


 
là je n'ai pris en photo que celles non triées car j'avais déjà rangé les autres paires piquées sur des cartonnettes.
 
  • Et enfin des coeurs en lavande faits par mon amie chantal


Si j'ai le temps cet après midi j'attaque quelques colliers et ensuite, les présentoirs (quoique une collègue m'en fournit déjà un)


Que pensez-vous des pique-aiguilles? est-ce que leur contour irrégulier fait vraiment laid?
J'en profite pour glisser le flyer de mon marché de noël



si vous êtes de la région n'hésitez pas à venir me passer un coucou!!!



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire