jeudi 28 juin 2018

Nouvelles b.o.


mercredi 6 avril 2011
*******************
 
 
 
Bon maintenant que je vais mieux (à l'occasion je ferai un post spécifique pour vous expliquez pourquoi), je commence à remettre la machine "cerveau" en route pour de nouvelles b.o.
 
Voici mes dernières inventions :
 
il y a d'abord les "je n'ai pas encore trouvé comment les baptiser" : 2 b.o en perles de verre et en perles tibétaines (les plus grosses); contrairement à ce que l'image pourrait suggérer elles sont super légères et très douces sur les coloris....
 
 


 
 
 
sinon il y a mes petits angelots; après mes essais cubiques, j'ai essayé de monter de vrais petits anges, du coup les voilà! en 2 tons : perles artisanales rosées et perles artisanales rosées-vertes.
 


 
je les adore, ce sont mes préférées pour le moment.
 
et vous, qu'en pensez-vous? vu mes créations un peu nombreuses maitenant, j'ai ouvert une boutique sur alittlemarket.com http://www.alittlemarket.com/boutique/josie77 , donc si mes modèles vous plaisent....
 
 
à bientôt pour d'autres modèles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire