jeudi 28 juin 2018

Swap de noël.....et voilà!!!

Vendredi 28 décembre 2012
************************
 
 
 
J'espère que vous avez passé un bon noël; pour ma part ce fut sous le soleil des cadeaux!!!
 
 
je vous laisse découvrir les jolies choses que m'a offerte Marie-O, ma swappeuse du swap de noël de chez chocolatine :
 

 
sur la deuxième photo, les bonbons avaient déjà....comment dirai-je....trouvé leurs propriétaires :)
 

 
Le seul hic c'est que le joli papa noël lumineux n'a pas supporté le voyage :( bon, on a réussi à le recoller quand même donc tout a bien fini!!
 
En tout cas, merci Marie-O, tes cadeaux m'ont fait très plaisir, j'adore les bougeoirs!!!!!!
 

 
Pour ma part, j'ai swappé Stéphanie cette année, les cadeaux sont visibles ici 
 
Et merci à Chocolatine d'avoir permis ce super swap encore une fois!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire