jeudi 28 juin 2018

Coucou à tous!

Mardi 28 juin 2011
*****************
 
 
 
Les jours passent trop vite! j'ai l'impression d'avoir écrit mon dernier article la semaine dernière et cela fait presqu'un mois!
 
A force d'avoir envie de faire plein de choses, ben je ne sais plus où donner de la tête, alors j'ai décidé de me créer ma to-do list à mon tour, histoire de ne pas perdre de vue mes objectifs créatifs :
 
1. réaliser la pochette "jardins des simples" de cécile franconie
2. finir ma broderie commencée en cours du mercredi
3. finir la housse de canapé commencée pendant le cours du mercredi
4. finir le plaid de Gaby
5. tricoter mes 10 écharpes Katia rizos, triana et ondas en attente depuis....pfff!!!!
6. rafistoler un pull taille 12 mois commencé il y a 4 ans et abandonné faute de manches correctes (aie aie aie!)
7. serviettage d'un grand plateau en bois
8. me tricoter une ceinture en tricotin
9. remettre au goût du jour un chemisier noir transparent acheté aux puces
10. apprendre à crocheter!!!!!!!!!
11. étiqueter mes 30 paires de bo en attente car ma boutique sur little market est bien vide alors que mes boites sont pleines!
12. si je m'améliore en couture, essayer le modèle débardeur froufrou vu sur le site de mavacre!
13. crocheter des robes de poupées à la manière de ma maman (hélas je n'ai aucune photo de ses merveilles mais il parait que c'était du crochet espagnol)
14. tricoter un petit quelque chose pour mon futur garçon, car hé oui, ce sera encore un p'tit gars :)
15. remettre au goût du jour tous les plats indiens de ma maman
je crois que c'est tout, enfin c'est déjà bien!
 
le 16. c'était finir mon rideau avec mes premiers points de broderie mais j'ai réussi à le terminer et le fixer! je ne me rappelle plus du nom des points, il y en a 4 en tout  point d'arête, d'épine, de chausson et euh.... un point qui fait penser à des créneaux et meurtrières....
 


 
voilà le résultat, je suis bien contente car broder c'est vraiment un défi pour moi!
alors à demain pour la première réalisation de ma to-do list!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire