jeudi 28 juin 2018

swap terminé et boules de noël

Lundi 5 décembre 2011
**********************



ça y est! j'ai enfin terminé le swap et envoyé le colis à ma swappée: j'ai

hâte d'être au 25 pour qu'elle le découvre!


Sinon nous avons décoré le sapin hier soir, l'occasion de faire les fous en

famille.
 

 
Gaby a pour la première fois participé, posant les boules sur le

sapin. Je dis bien "posant" car il ne comprenait pas le mécanisme d'attache :)
 


j'en ai profité pour créer de jolies boules assorties aux coloris de cette

année : rose/violet et blanc :

voici la première terminée : mais il y en aura d'autres!!!
 

 
alors qu'en pensez-vous? il suffit de se servir d'un ruban pour créer le

noeud de maintien, on le colle sur les côtés et ça tient du tonnerre!

je vous rajoute une photo-tuto; comme vous pouvez le constater c'est archi

simple!!! ( pas terrible la mise en page du tuto !! )
 


à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire