vendredi 29 juin 2018

Premier KAL.....à suivre....

Dimanche 22 décembre 2014
***************************************
 
 
 
Il y a celles qui prennent de bonnes résolutions pour l'année à venir et celles qui décident de prendre des résolutions complètement loufoques mais assument!
 
Alors voilà, à force de ne jamais arriver à bout d'un ouvrage au tricot, j'ai décidé de répondre à l'appel de Miss Butterfly et de la suivre dans son KAL de 2014 : un gilet Ilona de chez Drops
 
 


 
La laine a été commandée (drops coloris myosotis) et y a plus qu'à se lancer.....
(je vis dangereusement je sais, d'autant que je n'ai toujours pas vidé mes 4 armoires de stock)
 
 
 
J'avoue que j'appréhende car je n'ai jamais tenté le gilet adulte au tricot (ni aucun gilet d'ailleurs) mais Cécile va me coacher !!!
 
A bientôt et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux noël!!!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire