jeudi 28 juin 2018

un week end ensoleillé!

jeudi 2 juin 2011
***************
 
 
Les jours passent tellement vite que 7 jours se sont déjà passés entre le moment où j'ai voulu écrire cet article et aujourd'hui. C'est dire! Bon pendant que certains profitent du soleil, de la plage, de sorties, moi je me la coule douce à la maison bien à l'ombre en sirotant un jus de fruit!
 
J'ai enfin terminé les chaises : au final, j'ai ajouté sur les conseils de mon chéri de la bâche transparente et légère de façon à imperméabiliser le tout : et j'ai bien fait! mon petit troubadour n'arrête pas de renverser son verre d'eau ou de jus de fruits quand il est assis dessus! Ouf! donc prochainement, la nappe et j'ai une idée très.... indienne de sa décoration mais chutt!! Vous verrez quand ce sera fini!
 


 
 
 
Sinon j'espère que toutes les mamans ont bien profité de leur fête dimanche dernier. Pour ma part j'ai eu droit à un joli poème agrémenté d'une boîte à bisous et d'un chevalet avec les empreintes de mon petit prince. Trop chou!!!!
 


 
Je vous avais dit que je m'étais mise à la broderie, donc voici un petit aperçu d'un rideau que je brode partiellement : bon c'est pas de l'art mais pour un début...
à gauche, point de... euh.... d'épine (j'ai triché, je suis allée regarder le bouquin car j'ai un trou!) et à droite, le point de fougère. C'est sur que pour atteindre le talent de cécile franconie, je suis loin, trèèèès loin!!!
 


 
Il faut que je mette une photo de l'ouvrage (nappe) en point de tige, mais je le ferai plus tard!
 
 
Et pour terminer, quelques boucles d'oreilles finalisées ce jour : on m'a offert tout un tas de matriochkas de couleur donc je suis en train de cogiter sur leur montage!!!
 


 
Et pendant ce temps, bébé prend forme et grossit! dans 10 jours on saura si c'est un josinon ou une josinette :))) Gaby le grand frère est ravi!!!!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire