mardi 26 juin 2018

Echarpe, ô belle écharpe...

Samedi 27 novembre 2010
***************************
 
 
Hier je vous ai fait part de ma découverte de la laine igloo de pingouin avec laquelle je souhaitais tricoter des écharpes suivant un modèle trouvé sur le net. Voici la première en rouge.
 



 
   
Et la suivante en bleu/blanc/cendre;
 
 


 
Au moment de la photo, j'ai voulu faire le raccord entre la première et la deuxième pelote : mais voilà, quand on va trop vite.....! je me suis trompée et j'ai fait le raccord entre le début du tricot et la deuxième pelote! 
 
Personnellement, la bleue me plait mieux mais la rouge est plus détonante. J'espère quand même ne pas m'être trompée car j'ai suivi le modèle trouvé et je constate que l'intervalle entre maille est assez grand, on voit à travers! Maintenant peut-être que l'écharpe, en se pliant, va être quand même assez hermétique au froid.......à suivre!
 
Et puis je continue mes préparatifs pour le swap de chocolatine, donc voici l'indice comme promis, mais je ne peux pas en dire plus! le seul truc c'est que c'est coloré!!!!!
 



 
allez, je vous laisse et vous dit à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire