jeudi 28 juin 2018

Troc : nouvel échange coloré!!!

Dimanche 03 avril 2011
*********************
 
 
 
Bonjour à toutes! ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Mais ces derniers temps quelques petits ennuis de santé m'empêchent de m'adonner à mon sport favori alors... j'attends que ça passe mais ce n'est que partie remise!
 
je vous livre donc ici le dernier troc effectué début mars avec graindecel, ma copine bloggueuse.
 
A l'origine, graindecel avait craqué pour une écharpe ondas de chez Katia et moi pour ses super berlingots aux couleurs pastels, donc voici le résultat de nos échanges :
 
de mon côté :


 
 
 
 
une écharpe ondas dans les tons bleus comme elle le souhaitait, avec un petit coupon de tissu chatoyant et une paire de créole faites maison. (pour l'écharpe j'ai piqué la photo d'un site mais si vous allez faire une visite chez graindecel vous verrez la vraie photo!!)
 
De son côté : j'ai été gâtée!!!!
 


 
 
2 berlingots dans des tons complémentaires!!!! un marque page avec mon nom dessus et deux super boites de gaufres du nord! miam! d'ailleurs vous remarquerez que la photo n'en compte qu'une parce que la première boîte est vite allée rejoindre nos estomacs!
 
 
 
En tout cas encore un troc génial et merci merci graindecel pour tes merveilles, tu as du talent comme couturière!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire