vendredi 29 juin 2018

marché de noël

Dimanche 15 décembre 2013
***************************************
 
 
 
 
Avec du retard je vous offre quelques images de mon deuxième marché de noël qui s'est tenu à mon travail le samedi 30 novembre.
 


Au menu : colliers, boucles d'oreilles, pique-aiguilles, boules de noël pour le sapin....
 
 

 
j'avais commencé des pochettes  à crayons mais j'ai eu un souci avec les coutures pas assez solides.
 


 
Moins de monde que l'année précédente mais une bonne convivialité et j'ai quand même vendu 6 colliers!!!!
 
ci dessous les stands des copinettes-collègues


 
 
Pour la petite anecdote, les présentoirs à colliers ont été fabriqués à partir de boîte de lait en poudre et de carton de pack de lait bombés à la peinture chocolat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire