jeudi 28 juin 2018

nouveaux modèles

Vendredi 3 juin 2011
*****************
 
 
 
Il fait trop chaud pour travailler! je plains ceux et celles obligées de trimer par cette belle journée pendant que d'autres (comme moi) ont la chance de bénéficier d'un des rares ponts de l'année!
 
bon j'ai oublié hier de vous présenter des modèles de b o concoctées en avril et mai :
 
le premier est lié au thème d'Hello Kitty avec 2 jolis perles en pâte rosée
 


 
 
 
Le deuxième fait partie d'une petite série "papillon" que j'ai confectionné : il y a les mêmes (à peu de chose près) en jaune et orange mais j'ai oublié de les prendre en photo.
 
 


 
 
 
Ah oui, j'ai enfin réalisé ma première vente : la paire orange qu'une amie de ma belle fille a achetée pour la fête des mères.
 
Champagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire