jeudi 28 juin 2018

Retour sur des recettes inoubliables....

Mercredi 12 septembre 2012
************************** 

 
 
 
parmi les rendez-vous de juin, il y a eu les ateliers cuisine (je vous avais parlé de celui que j'avais animé)

et bien ensuite ce fut le tour de Marie France avec sa matinée bretzel, Marie France, notre super dynamique copinette!!! (qui est récemment devenue mamie d'ailleurs)

Pétrissage, étalage, façonnage, trempage, chauffage, beau ramage, ...
 miam! ça n'a rien à voir avec les bretzels du commerce!












 


 
 
 


 
 
 


et fait avec le sourire en plus!!!
en fait c'est tout simple à faire, regardez, même les petiots y arrivent!
 
 




la cuistot a été envahie de petites mains volontaires ::))


  



Merci Marie-France!!!!


*******************************


15 jours après, c'était au tour de Marie-Jo de nous faire goûter à son succulent
gâteau de patate douce













 

 

 




au premier abord on se dit, bah on dirait de la purée de patate et puis quand on y goûte....mmmmmmmm!!!!!!! c'est doux, sucré, fondant, renversant..... c'est bien simple, j'ai amené un bout à la maison pour le déguster en famille et mes 3 hommes l'ont dévoré!!!!!

bisous marie-jo et quand tu veux pour en refaire un!!!

bon je vous laisse car cet après midi, nos cours recommencent!!!! 
à plus tard!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire