jeudi 28 juin 2018

C'est la rentrée!!

Lundi 10 septembre 2012
***********************
 
 
Eh oui, septembre est déjà arrivé avec son lot de bonnes résolutions!

Mon grand est enfin entré en maternelle (ce qui n'a pas l'air de lui déplaire), mon petit dernier est à la crèche et moi j'ai repris le chemin du boulot après 3 semaines de farniente!

enfin farniente....si on veut!




Les cours du mercredi après midi se sont poursuivis jusque fin juin, nos échanges sont toujours aussi drôles et fructueux!

j'ai enfin réussi à terminer la fameuse manique : ta da!!!!



 Alors , vous la trouvez comment? je l'aime tellement que je ne veux pas l'utiliser!

va falloir en tricoter une 2ème maintenant!


Sinon regardez ce qu'une copinette m'a offert : une grande nappe au crochet rien que pour
moi!!!


 

elle est trop jolie!!!!

et là, avec des bouts de tissus, une autre m'a fait un sac :

 

pile poil ce que je recherchais : je ne le quitte plus!!!
merci les copines!!!


Sinon parmi mes derniers achats : ô merveille tant désirée : l'ouvrage de cécile franconie
 
  je ne me lasse pas de le regarder, j'aime beaucoup la photo de son jardin, on a envie de s'y
prélasser; du coup j'ai commencé et terminé le dernier modèle de sac que j'ai arrangé à ma sauce pour en faire un sac carré pour ma belle fille




comment le trouvez-vous?

Et pour terminer, l'un de nos derniers ateliers : le fuseau de lavande. je ne sais plus si je
vous avais parlé de cet atelier loupé en 2011 pour cause de grossesse, et bien Chantal a eu la gentillesse d'en refaire un et cette fois je me suis précipitée: verdict : c'est super joli,
simple à faire une fois que l'on a le tour de main et surtout, ça sent divinement bon!!!








de gauche à droite : Chantal notre prof du jour, Claudine et Claudette, 2 élèves studieuses!!!
 
 
à très bientôt pour de nouvelles aventures (eh oui ce n'est pas terminé!!)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire