vendredi 29 juin 2018

swap de noël 2013

Samedi 28 décembre 2013
***********************************
 
 
 
 
 
Cette année encore j'ai répondu présent au swap de chocolatine
 
Ma swappée était en fait un petit garçon prénommé William et qui adorait Disney (tiens donc! :)
 
Je l'ai donc gâté autant que j'ai pu, les photos des cadeaux sont publiés sur le site de chocolatine.
 
Pour ma part, ma swappeuse s'appelait Annaëlle et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis tombée sur ....un fin papillon pâtissier!!!!
 
 
Elle m'a offert tous les cadeaux en double :
2 livres sur le cartonnage dont 1 avec le thème Noël
 
 
2 bougies dont une en photophore mais qui s'est malheureusement brisée sur le fond pendant le trajet (sniff! j'étais verte car la déco en papillon est trop top!) et une en forme de sapin de noël
 
 


 
1 pince papillon qui a rejoint mon sapin de noël!
 


 
2 boîtes remplies de mendiants chocolat-café et de meringues au fond en choclat!!! je ne savais même pas que ça existait et en plus du fait maison (c'est mon compagnon qui n'a même pas attendu la photo pour les gouter!) et les boites sont super aussi!!!
 
 


 
2 "outils" de maquillage: je ne suis pas très maquillage mais j'avoue qu'il me manquait de l'eye-liner depuis peu et pof! en cadeau, quelle belle surprise! pour la couleur , Anaëlle j'aime beaucoup.
 


 
Le tout agrémenté d'une jolie carte aux papillons faite maison alors là je dis MERCI Annaëlle, tu m'as vraiment trop gâtée là!!!
 

Je remercie surtout notre chère Chocolatine qui nous a permis encore une fois de nous gâter toutes ce noël et mettre à profit nos talents de créations pour faire plaisir à d'autres et je dis.....vivement noël prochain!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire