vendredi 29 juin 2018

Taiyo de Noro.....

Lundi 2 décembre 2013
********************************
 
 
 
 
 
Je l'avais admiré chez Barjolaine, puis chez Nath, alors j'ai craqué!!!
 
Voici mon pretty triangle scarf en Taiyo Noro Sock couleur "douceur d'automne (6)"
 
 


 

 
Dans ma lancée, j'ai utilisé une pelote Jawoll magic rose (désolée je ne retrouve plus l'étiquette) pour une deuxième pretty scarf


 
 


 
  Alors un conseil, faites les pompons d'abord comme c'est écrit sur le modèle sinon vous vous retrouverez avec de la laine perdue pour avoir arrêté l'ouvrage trop tôt!!!
 
 


 
J'ai adapté la bordure à la Barjolaine car je la trouvais plus simple (à faire!) et belle!
 
 


 
A bientôt pour la suite car beaucoup de choses à montrer et manque de temps (un peu de paresse aussi) pour tout poster ces derniers temps!
 
Par contre j'ai eu du mal avec la Noro, jolie, douce mais pas évidente à tricoter! j'ai craqué le fil deux fois!!! (Brutus, mon deuxième prénom..) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire