lundi 25 juin 2018

Et encore des bo...

samedi 13 novembre 2010
***********************
 
 
déjà samedi! ce pont du 11 novembre file à une allure!!!
 
j'ai toujours la fièvre des bo depuis que j'ai vu celles de mavacre!
je vous mets une photo des bo réalisées pour une amie/collègue. ça m'a fait tout chose quand elle les a portées lundi au travail! d'ailleurs elle a investit pour apprendre à en fabriquer aussi :)
 

 

je les adore!!! la perle à facette est de couleur bleu canard et la perle bleue/blanc est une perle millefiori offerte par ma vendeuse! d'ailleurs ladite vendeuse m'en a offert quelques autres que je me suis empressée de monter pour avoir ma paire à moi :)
 
sinon j'ai créé ces bo mais mon homme me dit qu'elles ont l'air un peu bizarre...
qu'en pensez-vous?

 


j'ai mélangé des millefioris de différentes formes avec des perles martelées argentées de différentes tailles, moi je les trouve originales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire