mardi 26 juin 2018

Week end déjà fini.....

Lundi 15 novembre 2010
**********************
 
  Sniff! ce dimanche est passé si vite que mon réveil sonnait déjà ce matin le lundi du travail :(
Bon en même temps, c'est sympa de retrouver les collègues, d'avoir pleins de dossiers à traiter, je ne me suis pas ennuyée!
 
Hier j'ai continué les cadeaux pour ma swappée (oui rappelez-vous le swap de chez chocolatine)
donc j'ai trouvé :
- le livre, je ne peux pas donner d'indice mais ça devrait lui plaire :)
- la décoration de noël (à moitié home made s'il vous plaît)
- la carte
- la friandise
 il me reste plus que le cadeau en rapport avec les goûts de la swappée et là c'est coton parce que pas évident de choisir! mais j'ai ma petite idée......
 
sinon, ben j'avais aussi résiné un peu et je me suis confectionné un porte-clé aux couleurs de décembre :)

 

 
j'ai essayé les fleurs séchées dans la résine et.... faut penser qu'elles contiennent de l'air, donc super légères, donc.... elles flottent! ma fleur n'a pas voulu se coucher dans le moule! du coup les résines ont une espèce de protubérance séchée qui risque de s'envoler avec les frottements.
 


Vous voyez les fleurs qui ressortent? en plus j'ai laissé des traces de doigt sur celle de gauche!
C'est quand même joli et puis c'était mes premiers essais.
 
Ma belle-fille en a imaginé un super avec un pendentif chat à l'intérieur! le souci c'est qu'elle veut que je le perce à un endroit où le pendentif s'est greffé...... alors j'attends son retour avant de faire une bêtise!
 
je vous montrerai ça la semaine prochaine!
 
J'en profite pour remercier toutes celles qui me laissent des commentaires; je ne savais pas comment vous répondre mais une amie m'a expliqué comment faire donc je devrais pouvoir maintenant.
 
Je vous laisse avec une création photophore spécial noël. C'est tout simple :
- mangez vos crèmes dessert préférées (celles vendues en pot de verre)
- prenez un ruban fantaisie (ceux vendus au mètre sur les marchés ou les boutiques comme loisirs et créations ou en mercerie)
- entourez les de ruban 
- coupez les
- collez le ruban sur le pot.
Et le tour est joué!
 


 
 
 
 
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire