jeudi 28 juin 2018

Un peu de serviettage.....

Vendredi 29 juillet 2011
*********************


Bonjour à toutes et tous!
 
Eh oui j'avance dans mes créations, à croire que le repos forcé m'inspire!!!
 
Aujourd'hui je vous livre un peu de serviettage, activité que j'avais négligée et pour cause.... à force de ranger mes composantes dans des sacs différents, j'avais fini par ne plus retrouver grand chose et racheter à chaque fois les mêmes outils!
 
Mon homme a donc décidé de mettre fin à cette orgie qui menaçait l'espace de notre chambre et a pris les choses en main; il m'a ramené de vieux casiers de bureaux jetés aux ordures. Une fois nettoyés, j'ai pu enfin ranger tous mes articles créatifs par thème.
 



 
oui oui! chaque casier est plein à ras bord, je dois encore les étiqueter pour retrouver le thème plus facilement!
 
C'est fou ce que l'on peut entasser quand on garde tout dans des sacs! j'ai des pots de peinture en double, triple, des tonnes de supports à décorer, au moins 200 serviettes...bref des trésors oubliés au fil du temps et qui ne demandent qu'à être utilisés!

Du coup j'ai pris deux supports de cadres parmi les multiples en ma possession et j'ai décidé d'en faire des dessous de plats. Ca tombe bien, on a abîmé les 2 seuls en notre possession et j'en ai assez de servir les plats depuis la cuisine ou la porte du four!!!!
 
Donc voici le premier (recto-verso) dans les tons provençaux (décidémment, j'adule la Provence)!


 



et le deuxième orange-mauve pour coller au motif floral du centre. Premiers tests ce soir!!!!

 
 
 


à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire