jeudi 28 juin 2018

Swap de noël.... enfin!!!

Mardi 27 décembre 2011
*********************************
 
 

Comme promis j'ai attendu noël pour ouvrir les cadeaux du swap, et ce

malgré l'autorisation de ma gentille swappée d'ouvrir un seul des 9

cadeaux envoyés (je n'ai compris le pourquoi que dmanche!!)

L'attente fut dure, inutile de le préciser!!! j'avais rangé le carton totu

en haut d'une armoire pour ne pas cder à la tentation!

Donc voici ce que ma swappée clochette m'a concoctée :




rien qu'ne regardant les paquets bien faits et avec un mot spécifique pour

chacun (quelque chose à ...offrir, pour se faire belle....) qui démontrait

que ma swappeuse s'était coupée en quatre pour me faire plaisir!

  Et c'est réussi! j'ai a-d-o-r-é!!! les petits paquets soignés, les mots

attentionnés, la carte si gentille, les petits cadeaux pour mes pioux qui

étaient ravis!! j'ai craqué pour le bijou de sac que je vais accrocher à

mon sac à main. Merci clochette pour tout ce bonheur découvert dimanche

matin!!! j'ai vraiment adoré ce swap!!!

J'en profite pour glisser une photo des cadeaux envoyés à ma swappée (j'ai

cru comprendre qu'elle n'avait pas de blog)

 


J'espère que mes cadeaux lui ont plu

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire