jeudi 28 juin 2018

Cupido cowl.... enfin!

Samedi 27 avril 2013
***************************
 
 
 
 
 
Après plusieurs semaines de tricotage/déchiffrage (merci beaucoup à titcaro et son super blog pour m'avoir traduit la fiche en français), voici le résultat du cupido cowl sur de la malabrigo indiecita....

 
 




à tricoter la version longue, c'est un peu long, mais je suis déçue de mon résultat : j'ai l'impression que j'ai tricoté vraiment très lâche; cest très joli à voir mais les mailles s'accrochent trop vite!!!!je me disais aussi que j'étais large avec moins d'une pelote pour plus de 20 cm de long!!! du coup ce n'est pas encore maintenant que je vais pouvoir poster une photo sur ravelry!


 
bref je vais devoir en refaire une autre vu que je comptais l'offrir mais cette fois je tricoterai plus serré ou avec une aiguille moins grande.
Cette laine est chouette à tricoter et je suis quand même fière d'avoir été au bout même si je n'ai pas eu le résultat espéré.
 
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire