jeudi 28 juin 2018

carnaval épisode 5


Vendredi 5 avril 2013
****************************
 
 
 
J-1, le carnaval c'est demain! pour les garçons, tout est prêt!
 
Le costume du petit a été récupéré à la crèche

 
 
 
 
Le chapeau du grand a donné du fil à retordre car je me suis trompée dans le tour de tête mais après du décollage et du recollage, ça a fini par payer



 Et voilà son costume prêt! l'épée attend dans le garage


 
Qu'en pensez-vous?
 
Sinon pour destresser un peu, on a suivi le tuto de cecile pour fabriquer ces petits pique-aiguille en bouchons de lait




 
Je n'ai pas mis la suite car j'ai un peu raté  la broderie, faut que je recommence!!!
 
Pour celles qui aimeraient connaître le comment du chapeau, voici le tuto gracieusement offert par la commune aux habitants 
 

 
Et voilà! Maintenant je vais aller me coucher car demain sera une grosse journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire