mardi 26 juin 2018

Un ange passe.......

Lundi 7 février 2011
*******************
 
 
 
Bonsoir à toutes et tous!
 
Cela fait plus de 15 jours que je n'ai rien mis sur mon blog; non pas que je n'avais plus envie d'écrire, mais simplement que j'ai commencé tellement de choses à la fois que je ne savais pas par où commencer!!!!
 
Tout d'abord, je continue ma chevauchée chez Katia : j'ai commandé tellement de laine pour le plaisir d'en tricoter, que je ne sais plus quoi en faire! du coup j'ai décidé de mettre en vente les écharpes réalisées en espérant qu'elles trouveront acquéreur. Pour les réserver c'est dans ma boutique !
 
 
 
 
 
   
Sinon j'ai bien ouvert une boutique où j'ai également commencé à mettre en ligne mes nombreuses créations de b.o. donc voici un aperçu :
 
 

 
le problème c'est qu'il y en a beaucoup donc c'est du temps à photographier, peser, composer...... mais c'est chouette!
 
 
Puis le fameux plaid; ah oui, je ne vous en ai pas encore parlé!
Il y a 6 10 mois, j'ai commencé un plaid pour le lit de mon petit Gaby : comme je suis assez nulle en crochet (j'ai le pas à pas mais pas le courage de commencer :-p ) j'ai tricoté des carrés en mousse avec de la laine bergère en alpaga.
pour l'instant j'en suis à presque 15 carrés et j'ai attaqué la 2ème couleur dimanche. J'avais arrêté en octobre et puis je suis tombée sur le site de pénélope sisters et du coup, ça m'a remotivé car j'ai envie de figurer sur leur site moi aussi 
le souci c'est que je ne sais pas encore comment je vais raccorder les carrés entre eux, mais bon, un problème à la fois!!!!
 

 
Et enfin, y a le super swap courrier de chocolatine dont je vous ai parlé dans un article antérieur : alors ça y est! j'ai envoyé le mien en janvier et j'ai reçu celui de ma première swappée samedi : trop cool de recevoir du courrier! surtout qu'elle l'avait écrit à l'ancienne : c'est-à-dire avec les messages partout sur l'enveloppe rhhoooaaa!!!! 
 

 
Là je réfléchis à ma prochaine missive car il me reste plus que 10 jours pour l'envoyer!!!!
 
 
Ah oui et je me suis aussi mise à la broderie! faute de pouvoir trouver quelqu'un pour me donner des cours à coté de chez moi, j'ai adhéré à un réseau de savoir et d'échange et tous les 15j on se réunit et on échange! donc on m'a appris le point de tige et de feston!!! trop fière!!! faut que je vous montre!!!!
 
 
 

 
 
  et moi en échange je dois leur montrer le peu que je connais en machine à coudre :-B
 
à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire