jeudi 28 juin 2018

Swap ... et écharpes

 Vendredi 25 novembre 2011
**************************************
 
Bonsoir,
 
voici un indice sur le swap de noël

Alors, qui a deviné?
j'ai terminé le cadeau pour éclairer, celui pour décorer, la surprise, la gourmandise, reste plus que la carte!!!
en sachant que les envois devront débuter début décembre pour parer aux retards éventuels dûs à la poste, je n'ai pas intérêt à trainer!

Sinon j'ai revu ma to-do list et j'ai rajouté quelques éléments en plus :
1. réaliser la pochette "jardins des simples" de cécile franconie
2. finir ma broderie commencée en cours du mercredi
3. finir la housse de canapé commencée pendant le cours du mercredi
4. finir le plaid de Gaby
5. tricoter mes 10 écharpes Katia rizos, triana et ondas en attente depuis....pfff!!!!
6. rafistoler un pull taille 12 mois commencé il y a 4 ans et abandonné faute de manches correctes (aie aie aie!)
7. serviettage d'un grand plateau en bois
8. me tricoter une ceinture en tricotin
9. remettre au goût du jour un chemisier noir transparent acheté aux puces
10. apprendre à crocheter!!!!!!!!!
11. étiqueter mes 30 paires de bo en attente car ma boutique sur little market est bien vide alors que mes boites sont pleines!
12. si je m'améliore en couture, essayer le modèle débardeur froufrou vu sur le site de mavacre!
13. crocheter des robes de poupées à la manière de ma maman (hélas je n'ai aucune photo de ses merveilles mais il parait que c'était du crochet espagnol)
14. tricoter un petit quelque chose pour mon futur garçon, car hé oui, ce sera encore un p'tit gars :)
15. remettre au goût du jour tous les plats indiens de ma maman 
 16. c'était finir mon rideau avec mes premiers points de broderie
17. nouvelles broderies : les kits de les tresors de nath
18. le swap de noël!!!!
19. la manique du cours de mercredi
20. broder une matriochka à la facile cécile

J'avoue, avec la grossesse puis les épidémies actuelles de bronchiolite (mes petiots l'ont attrapé l'un après l'autre :(, je n'avance pas très vite
Mais j'ai quand même presque terminé le point 5 : mes écharpes Katia (vous vous rappelez, les modèles triana, ondas rizos?).


Bon voici le premier échantillon de réalisé, je n'ai pas encore pris les autres en photo mais avouez, toutes ces couleurs c'est joli non? inutile de vous dire que 80% ont déjà trouvé preneuses!
à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire