jeudi 28 juin 2018

Ouvrage mystère.......dévoilé

Dimanche 23 juin 2013
*******************************
 
 
 
Ouvrage-mystère enfin terminé, vous vous rappellez? celui-ci (clic)
Et bien, le voici enfin!


 

Modèle de sac inspiré de chez spiroubobine, j'ai juste utilisé un autre modèle pour le granny en hexagone
 


 
tissu de chez butinette et sangle  achetée sur ebay; fil crazy zauberball colori 2136 de chez lolotte
 

 
bouton en clover car je n'ai pas retrouvé mon bouton en rondin de bois "piqué" sur un stand de la foire de Paris!!!!
 

 
bon je suis assez contente de moi même si le porte-monnaie est un peu raté (je n'ai pas réussi à assembler correctement les deux grannies entre lesquels j'avais ajouté un rang de brides)
 
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire